Cher-e camarade,
La Résolution que tu trouveras ici (http://oise.pcf.fr/sites/default/files/20161105-pcf-resolution.pdf) est celle qui a été adoptée par plus de 94% des délégués présents à la Conférence Nationale du PCF du 5 novembre 2016 : une journée riche en interventions diverses et débats constructifs, avec comme axe principal, la nécessité de construire un front élargi, un rassemblement autour d'une candidature commune à la présidentielle, seul rempart possible à la menace de prise de pouvoir par la droite et l'extrême droite.
Pour la majorité des délégués présents, seule une candidature communiste serait à même de porter haut notre démarche de rassemblement et d'en favoriser le succès (option 2). D'autres délégués, quant à eux, estiment qu'un appel à voter Jean-Luc Mélenchon serait plus rassembleur et efficace (option 1). Ces deux positions sont actuellement mises en débat, et feront l'objet d'un vote de tou(te)s les communistes les 24, 25, et 26 novembre.
De même, pour les élections législatives qui suivent, et dont il est indispensable de constituer une nouvelle majorité de la gauche alternative à l'Assemblée Nationale, il faut nous armer, rapidement et collectivement, si l'on souhaite œuvrer à la concrétisation des espoirs de changement soulevés par le peuple de gauche.
C'est dans ce cadre que nous réunissons une
Assemblée Générale des adhérents le mercredi 16 novembre 2016 à 18h au local du Parti,
pour laquelle nous espérons ta présence et ta contribution.
Fraternellement
Le Bureau - PCF Manosque
Il y a actuellement 0 réactions
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.